Rentrée – Le mot du Président

Logo version définitive (2)

Après un repos bimestriel bien mérité, qui succéda aux diaboliques examens et autres concours que devaient subir ses membres (ponctués de sacrifices aux Grands Anciens), Apocryphos prépare aussi sa rentrée. Au programme, (continuer) d’éplucher les nombreux textes que nous recevons pour notre Appel à textes (et nous vous remercions infiniment pour votre contribution !) ! Reste le problème du financement pour la réalisation et l’impression des recueils (apparemment nous avons moins la cote que le club de scrabble auprès de la municipalité), mais nous avons encore le temps de trouver une solution d’ici la prochaine Foire du Livre de Saint-Louis (et nous n’abandonnerons pas, soyez en certains. Quitte à ce que nous devions nous endetter, extorquer, voler, empaler, ou en appeler à Nyarlatothep pour y parvenir. Non, je plaisante.)

Enfin, nous allons aussi relancer le site, en dormition depuis le début du mois de Juin. Au programme donc, nos chroniques littéraires habituelles qui traiteront notamment de l’excellent Wastburg de Cédric Ferrand, L’Empire des Nécromants de Clarke Ashton Smith, et bien d’autres encore ! L’actualité cinématographique aura aussi droit à ses billets, notamment sur l’adaptation générale du Hobbit, mais aussi sur l’adaptation de l’Épouvanteur, qui devrait sortir quelques jours après ce dernier. L’automne pointant le bout de son nez, il nous faut aussi envisager de partir à la chasse aux conférenciers pour une conférence un peu spéciale que nous aimerions tenir lors d’Halloween (mais nous n’en dirons pas plus.). Bref, nous avons de quoi faire, et nous sommes plus enthousiastes que jamais, prêts à déverser nos légions littéraires sur le monde et nous réunir autour d’un grand autodafé de Lévy (mais là je m’égare). Bonne rentrée à vous aussi lecteurs jeunes ou moins jeunes, joueurs de Call of Duty le samedi soir ou de scrabble le dimanche. Un jour, ensemble, nous dirigerons le monde littéraire, mais pas demain, demain on fait une dédicace.

Publicités

À propos de Fabrizio Tribuzio-Bugatti

Juscagneux, souverainiste pasolinien. Rédacteur en chef de la revue Accattone et président du Cercle des Patriotes Disparus. Voir tous les articles par Fabrizio Tribuzio-Bugatti

One response to “Rentrée – Le mot du Président

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :